Informations sur l’Hôtel Restaurant Spa Clos Syrah à Valence
Remplissez notre formulaire Consultez notre FAQ
Contactez-nous par téléphone au +33.4.75.55.52.52 ou via notre formulaire ci-dessous.
Questions fréquentes
Vous souhaitez privatiser notre cave à vin ?
C’est possible ! Entre amis, en famille ou avec vos partenaires professionnels, vous pourrez découvrir nos vins dans le cadre d’une dégustation privée avec notre Chef Sommelier (à partir de 8 personnes)
Vous souhaitez réserver une table pour un groupe ?
Contactez notre équiper et réservez votre table. Nous saurons réserver l’emplacement le plus adapté à votre contexte.
Vous souhaitez organiser un séminaire au Clos-Syrah ?
Notre équipe est à votre disposition pour organiser avec vous l’accueil de vos invités dans notre cadre exceptionnel.
L'accès à la piscine est-il réservé aux clients de l'hôtel ?
L’accès à la piscine est réservée exclusivement à la clientèle hôtelière. Nous vous informons que les clients du restaurant et les personnes accompagnant les clients en chambre ne sont pas admis.
Quels sont les jours d'ouverture du restaurant ?
À Valence, le restaurant Clos-Syrah vous accueille midi et soir :
du lundi au dimanche – de juin à juillet – Fermeture le samedi & dimanche midi
du lundi au vendredi – de septembre à mai
le samedi soir – de septembre à mai
le soir uniquement – août
Les animaux sont-ils acceptés ?
Les animaux sont admis dans l’intégralité de l’établissement, à l’exception de l’enceinte de la piscine. Un supplément de 20 euros vous sera facturé.
Quelle est la capacité des chambres ?
Nos chambres standards, supérieures et privilèges peuvent accueillir un maximum de 2 personnes. Nous nous réservons le droit d’interdire à l’accès à la chambre en cas de personnes supplémentaires. Seul les enfants âgés de moins de 2 ans sont admis. Un lit bébé peut être mis sur demande et sous réserve de disponibilité. Nos chambres familles peuvent accueillir 3 à 4 personnes (2 Adultes et 2 Enfants de -17 ans).
Est-ce que l'hôtel dispose de lit bébé ?
Notre établissement dispose de deux lits bébés sur demande et sous réserve de disponibilité. Nous vous informons que notre lit parapluie ne contient pas de matelas.
Avez-vous un parking ?
Notre établissement vous propose un parking privé, fermé et sécurisé. Sans réservation préalable